Venez découvrir un Izakaya qui va vous faire plonger dans un thème d’hôpital de prison. Ici tout est permis et tout peut arriver, paroles de médecins.
Il y a peu je vous présentais le Lockup Shibuya, un Izakya sous le thème de la prison. Je vous disais que c’était original mais que j’étais resté sur ma faim. Et bien aujourd’hui, je vais vous présenter un autre Izakaya ayant pour thème la prison : Alcatraz ER à Shibuya.
Alcatraz ER à Shibuya : l’hôpital de la prison la plus déjantée
Bienvenue en prison, du moins dans l’hôpital de la prison. Ici, rien n’est normal, tout est anormal. Des serveuses jusqu’aux boissons, en passant par les cellules, tout est fait pour vous mettre dans une ambiance déjantée et décalée. Vous allez en avoir pour votre argent.
Dès l’entrée, on sent que le décor est beaucoup plus glauque de celui du Lockup. Un effort a été fait pour vous faire plonger dans une ambiance entre sensations macabres et découvertes sexuelles. Rien n’est laissé au hasard, loin de là.
Une fois arrivé dans la cellule (une véritable cellule) vous vous voyez remettre le menu. Et là, vous vous rendez vite compte que les plats et les boissons sont glauques, lugubres, sexuel, …. Tout du moins dans leurs présentations.
Alcatraz ER : des animations en tout genre
Quand je dis que rien n’est laissé au hasard, c’est que rien n’est laissé au hasard, loin de là. Tout est pensé pour vous faire passer une soirée vraiment décalée et sans complexe. D’ailleurs ceux qui en ont feraient mieux de ne pas se rendre là-bas.
Dans le menu, vous pouvez retrouver de la bière servit dans un urinoir en plastique, de l’alcool servit dans un faux crâne humain, du « sperm juice » avec un sexe d’homme en banane (je vous rassure c’est de l’alcool à la noix de coco et du lait concentré), une boisson servie accompagnée d’un vibromasseur, …. Déjanté, n’est-ce pas ? Bienvenue à l’alcatraz.
Lorsque vous avez passé votre commande, attendez vous a être rattrapé par ce que vous aurez envie de consommer. Si vous optez pour une boisson servie dans un biberon, le serveur vous donnera la tété. Si vous optez pour le « sperm juice », la serveuse vous ordonnera de le lécher, et ainsi de suite selon votre commande.
Encore mieux, il y a un petit shot d’alcool qui est servit avec une tranche de citron vert. Si vous le commandez, il y aura une grande animation. Vous serez invité à venir dans le couloir et à la boire cul-sec. Une fois ingurgité, la serveuse vous giflera (pour de vrai). Quand je vous disais qu’ils ne rigolaient pas. Regardez la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.
Mais tout cela se déroule dans une ambiance bonne enfant. Les serveurs et les serveuses rigolent avec les clients, viennent s’amuser avec eux, les boissons sont vraiment bonnes et les plats vraiment bien présenté. Et puis, au milieu de la soirée, vous aurez le droit à une évasion d’un patient et toutes les lumières seront éteintes …. Alors accrochez-vous.
L’alcatraz ER à Shibuya, vraiment un endroit où vous pouvez aller rigoler entre amis tout en vous faisant plaisir dans une atmosphère totalement déjantée. Je le recommande vivement, bien plus que le Lockup. Vous en pensez quoi ? Envie d’essayer ?
Retrouvez l’Alcatraz ER Shibuya sur Google Maps
Preums !
Trop déjanté j’adore ! xP.
Je vais en parler à mon groupe, on irra sans doute très prochainement.
Merci 😉
Je te recommande vivement 😀 C’est vraiment sympa entre potes 😉
Qu’as-tu manger de bon là-bas et combien cela t’as coûté environ (pour se faire une idée) ? ^^ »
Faut pas non plus t’attendre à te blinder la panse, mais ça reste correct. Perso j’avais bien aimé les « Russian Roulette Takoyaki » …. Bonne chance à celui qui chope celui bourré de Wasabi 😀 Sinon, ça m’avait coûté entre 2000 et 2500 Yen à chaque fois.
La blague ! xD
A tous les coups ça serait tombé sur moi.
Ça va c’est correct pour une bouffe entre potes ^^ ».
Le genre de truc où tu as envie d’emmener les copains d’enfance.
La première fois que j’avais joué à ça j’avais perdu et j’avais souffert 😀
C’est clair qu’entre potes c’est juste génial.
Yeaaaaaaah XD Merci de confirmer mon prochain lieu de « bouffe entre potes » ! Deux chiliennes de la chambre voisine m’en avaient parlé, ça semblait bien plus cool que le lockup… et c’est vraiment pas loin de chez nous haha. Super, merci ! ^^ Ca nous (moi et ma coloc) bien fait rire, ton article !
Alors il ne me reste plus qu’a te dire d’en profiter un max 😀
Vraiment spécial comme ambiance ! Et les décors font vraiment croire à un film d’horreur, c’est impressionnant.
Oui, c’est vraiment super bien fait. Moi j’aime bien 😀
C’est vrai qu’à plusieurs on doit bien se marrer xD
Une occasion en or de faire des photos « dossier » sur ses potes hihi
Oui un peu comme la photo et la vidéo qui illustrent cet article 😉
J’ai fait le Lockup mais l’Alcatraz ER à l’air de beaucoup plus te mettre dans le bain !
Ton article nous donne vraiment envie de l’essayer.
Par contre, y-a-il des cocktails sans alcool ?
Définitivement, l’Alcatraz c’est bien meilleur… Ils ont des cocktails sans alcool (je n’en bois pas). Quelques uns sont servis dans des biberons 😀
la gifle elle était plutot gentil. moi je lui aurai décroché la tete mdrrr
Oui, elle aurait pu faire plus fort 😀
Oh mais qu’il est mimi aala avec son bibi ! 🙂
Bah oui quoi, il faut bien non? 😀 😀 😀
Génial !
Je pars au Japon au mois de Janvier pendant 1 an et j’ai déjà tellement de choses a faire ! (C’est en partie de ta faute !)
Merci encore
De rien et amuses-toi bien surtout 😉
Waaaah, mais carrément génial ce truc !!! 😀 C’est à tester obligatoirement !
Oui définitivement, faut que tu passes par ici et que je t’y emmène.
Dis Aala, tu as déjà (ou prévu) d’essayer le capcom bar ?
Ca a l’air très sympa !
Seb
Pas encore mais il est sur ma liste 😉
Etant une grande fan de gundam, je suis allée au Gundam café d’Akiba l’année dernière. J’ai été assez déçue, les seuls plus son la musique bien sûr et l’animation dans les toilettes si on appuit sur un bouton…
Tu me devances. Je l’avais essayé et j’ai été aussi déçu que toi. Faut que je fasse l’article 😉
Ah oui, il faut définitivement en faire un !
Je te confirme à 100% 😉
J’y suis allé aussi il y a quelques années… on avait effectivement pris une russian roulette sans vraiment comprendre qu’une des croquettes était MEGA piquante… c’est ma copine qui est tombée dessus 😀
Lol la pauvre, je la plains 😀
Le genre de lieu à l’ambiance trash,intéréssant …
Je le note pour un éventuel passage par là 🙂
Quand tu passeras par ici je t’y emmènerais 😉
Je compte aller a Tokyo Fin septembre (15 jours , un amis fête ses 30 ans sur place ) , j’ai deux amis qui vivent sur place ( bon point pour l’hébergement ! ).Pour l’occasion je compte passer le séjour avec une gopro sur la tête, mais j’ai ouï dire que les japonais n’était pas friand des photos et vidéos , j’imagine que dans ce genre de restaurant il en est de même ?
Sinon , étape obligé de notre séjour !!
Les japonais n’aiment pas que l’on pointe un appareil photo ou une caméra directement sur eux, personnellement. Si tu ne les vises pas directement, ile ne devrait pas trop y avoir de problèmes.
Y’a t-il une barrière avec la langue ? Je veux dire par la, si on rentre par curiosité, peut-on s’en sortir en anglais ? Je tiens pas a me faire tabasser par la serveuse parce que je ne comprend pas ce qu’elle dit !
Ils te fourniront le menu en anglais donc ça ira.
Je pense que je vais aller dans ce café :p le décor magnifique xD
En juillet j’y vais mdr
Profites-en bien alors 😉 Tu verras c’est vraiment sympa comme endroit.
Bonjour ^^! Je voudrais savoir ce genre d’endroit de bar à thème comme les neko café ou usagi ou encore les hiboux café il faut réserver avant ou pas? :/
Merci.
Cela dépendra du café et de sa popularité. Certains vont te demander de réserver oui, et si tu ne peux pas le faire par téléphone, en te déplaçant sur place tu pourras le faire sans problème.
Bonjour,
Je comptes partir à Tokyo fin de l’année ou courant 2016. J’aimerais savoir si avec L’anglais, il y a moyen de communiquer avec la population japonaise et commander à l’alcatraz ou autre part. Des amis et des gens sur internet s’accordent à dire que pas beaucoup de japonais maîtrisent l’anglais.
Bonjour,
on peut toujours se débrouiller dans la vie, même sans parler la langue locale, beaucoup y arrivent. Et oui, la majorité des Japonais ne parlent pas l’anglais mais cela n’empêche pas la communication.